Afro Latin Dance Cup !

Naddo & Jeffito remportent le Concours de Salsa !

Les 15 et 16 Mars derniers se déroulait à Bordeaux la 1ere Edition de l’AFRO LATIN CUP. Un évènement dédié à la Danse Latine organisé sur 2 jours durant lesquelles, pas moins de 16 couples de danseurs professionnels arrivant de tout l’hexagone se sont retrouvés, le temps d’une compétition nationale pluridisciplinaire autour de la Salsa, Bachata & Kizomba.

Parmi ces 16 équipes constituant le fleuron de l’Ecole de Danse Latine en France se trouvaient bien évidement les dignes représentants de notre Institut de Danse   » Rev’Dance  » à savoir Nadoo et Jeffito que l’on ne présente plus.

Alors que vous dire de plus sur ce festival « CALIENTE » de pur prouesse esthétique et technique dansée aux rythmes les plus torrides hurlées de toute l’Amérique Latine si ce n’est que en toute logique, sans que nul doute ne soit permis …

… Votre école, Institut « REv’Dance est revenue NUMERO UNO et grande gagnante du Concours de Salsa en tête de liste de toutes les écoles représentées. Alors Chapeau Bas, Bravo et Merci Rev’Dance de nous faire toujours tant réver et vibrer et de vous montrer encore digne cette fois de notre confiance.
Vous aimez la Danse Latine ? Vous voulez apprendre ? Il est temps l’été arrive à grand pas. Inscrivez vous chez Rev’Dance ! Ce ne sont pas moins que des champions nationaux qui vous montrerons la voie …

Franck Defrere